Help' PUB !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help' PUB !

Help' PUB ! Fait ta PUB pour ton forum, passe des Commande graphistes, Demande des analyse, La correction de ton forum, Ont vous forme même pour devenir membre d'un Staff !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Khalizyaa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalizya
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
Khalizya


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

Khalizyaa! Empty
MessageSujet: Khalizyaa!   Khalizyaa! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:42

Bonjour!!

Aloors...ben, moi c'est Khalizya (pas trop dur à trouver XD), mais mon vrai nom c'est Julie^^
Sinon, beeen...j'aime euh..le graphisme,( j'en fait depuis pas mal de temps, avec photoshop) piis, la lecture, le dessin, le rpg, tout ça tout ça...et...j'ai 16 ans, j'suis en première S^^

Fan de moyen age depuis peu, on dit que j'suis complement cinglée, et j'dois admettre que ça me déplait pas...à part ça, j'habite avec deux monstres (des petites soeurs, pour ceux qui ont pas compris), et je m'arrête là, sinon je vais vous étaler ma vie en long, en large et en travers, et c'est mieux pour vous que je commence pas XD

Wallaaaaah!
Bisoux!
Khalizya
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Admin
Bubble


Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2008

Khalizyaa! Empty
MessageSujet: Re: Khalizyaa!   Khalizyaa! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:49

Helow chef graphique =D
Bienvenue, Bon graphisme & Bonne PUB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helpub.forumactif.org
 
Khalizyaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help' PUB ! :: Général :: Prèsentations-
Sauter vers: